ATELIERS DE DANSE CONTEMPORAINE ouverts à tous les 3, 10, 17, 31 mai et 14 juin à VEUIL

La Communauté de Communes Écueillé – Valençay souhaite mettre en place un politique culturelle au plus proche de ses habitants, volonté qu’elle renforce en cette année 2017. L’accessibilité à la culture est l’un de ses objectifs principaux, qu’elle passe par le déplacement géographique des populations, mais aussi par une politique tarifaire adaptée. Ceci a bien sûr été pensé en complément de la qualité et de la diversité des différents spectacles et actions culturelles proposés.

Tout d’abord, un appel à participation libre, autour des arts plastiques, a été lancé dans le cadre de l’exposition État de sièges. (voir http://cc-ecueille-valencay.fr/etat-de-sieges-expo-demenage/)

Ensuite, nous proposons à tous des ateliers de danse contemporaine menés par la Compagnie Cécile Loyer.

Ils auront lieu les mercredis 3, 10, 17 et 31 mai, ainsi que le 14 juin.

Ils se tiendront à la Maison du temps libre de Veuil, de 18h à 20h.

La restitution finale se fera au Château de Valençay le vendredi 16 juin, dans le cadre de Festiv’Arts en Berry, en première partie du spectacle professionnel Histoires vraies, de et par Cécile Loyer.

Ils sont totalement gratuits, une présence à toutes les dates d’ateliers est un plus pour la qualité du rendu final.

Inscrivez-vous dès à présent auprès de Aurélie Désiré, à la Communauté de Communes Écueillé – Valençay a 02.54.00.33.75 ou par mail culture@ccev.fr

Les commentaires sont fermés.