Festiv’Arts-en-Berry

Festiv’Arts 2016

Une brise légère, quelques notes de musique s’échappent de lieux secrets… Voici l’atmosphère bucolique qui se dégage du Festiv’Arts-en-Berry. Un doux parfum d’été qui vous invite à la détente et à la découverte de richesses insoupçonnées, où artistes, châteaux et produits locaux vous étonneront.

Festival itinérant éclectique et solidaire, la 4ème édition de Festiv’Arts-en-Berry sillonnera la campagne berrichonne du 17 juin au 17 septembre 2016, avec 12 haltes entre Valençay, Écueillé, Levroux et Reuilly. À chaque escale un nouveau voyage ! Tout comme l’an passé, la Communauté de communes a choisi d’investir des lieux nouveaux sur son territoire, pour que chacun d’entre vous puisse profiter au mieux des spectacles.

À travers une ballade artistique et musicale, venez découvrir la singularité du patrimoine et de la gastronomie Berrichonne.

Théâtre de rue, conte, spectacle pyrotechnique, mais aussi électro-swing, show musical, magie, ou jazz… Autant d’artistes qui comptent bien faire de votre été une fête inoubliable !

TARIFS : 8€ la soirée / 12€ la soirée avec le repas gourmand

Vendredi 17 juin 2016, à 20h, au Château de Veuil. Restitution de l’action culturelle et concert de Jules et le Vilain Orchestra.  (lien : http://festivarts.e-monsite.com/pages/prog/vendredi-17-juin.html )

– Vendredi 1er juillet 2016, à 20h, sur la place du mémorial de Langé. Concert de Marcel et Marcelle et Le film du dimanche soir, de la Cie Annibal et ses éléphants. (lien vers : http://festivarts.e-monsite.com/pages/prog/vendredi-1er-juillet.html )

– Vendredi 8 juillet 2016, à 20h, au plan d’eau de Villegouin. Deux pièces de théâtre : Hier, les lavandières des 3C Théâtre et La cuisinière, de la Cie Tout en vrac. (lien vers : http://festivarts.e-monsite.com/pages/prog/vendredi-8-juillet.html )

– Samedi 9 juillet 2016, à 11h, sur la place de l’église de Lye. GRATUIT. Toute une journée de spectacle de rue pour finir par un concert.  Pour avoir le programme détaillé de cette journée. http://festivarts.e-monsite.com/pages/prog/samedi-9-juillet.html)

– Samedi 16 juillet, à 20h, sur l’esplanade de la vieille église d’Ecueillé. Acrobaties musicales avec La Corde et On, de la Cie l’Hydragon et concert des Dièses Zacoustik. (Lien vers http://festivarts.e-monsite.com/pages/prog/samedi-16-juillet.html

Pour tous renseignements complémentaires suivez les liens ci-dessous.

http://festivarts.e-monsite.com/