AIRE D'ACCUEIL DES GENS DU VOYAGE

Depuis le 1er janvier 2017 et suite à la loi NOTRe, ce sont les EPCI qui ont récupéré la compétence « aménagement, entretien et gestion des aires d’accueil des gens du voyage ». C’est donc depuis cette date que la CCEV gère l’aire d’accueil de Villentrois, seule commune du territoire disposant d’une aire inscrite au schéma départemental d’accueil des gens du voyage, en tant qu’aire de petits passages.

L’aire d’accueil de Villentrois est ouverte TOUTE L’ANNEE (elle peut toutefois être fermée jusqu’à 4 semaines pour des raisons techniques ou sanitaires).

Informations pratiques :

• 5 emplacements
  • Située à : Les Perrières, route de Châteauvieux 36600 Villentrois – Faverolles-en-Berry
  • Accueil effectué : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi matin de 8h à 12h
  • Un règlement intérieur sera fourni à l’installation
  • Toute arrivée doit être signalée à la mairie de Villentrois – Faverolles-en-Berry

Pour toute demande complémentaire, prendre contact avec la Mairie de Villentrois – Faverolles-en-Berry :

• 02 54 41 03 70
Siège social : 23, avenue de la Résistance 36600 Valençay